werra Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
un homme revint sur ces pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    werra Index du Forum -> Place Public -> Hall de l'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadok

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:54 (2016)    Sujet du message: un homme revint sur ces pas Répondre en citant

Seul et armé, un homme auquel on pouvait accorder du premier regard qu'il avait fait biens des voyages et qu'il avait connu bien des guerres s'approche. Devant les ruines de l'arc de triomphe au milieu de ce qui était autrefois un magnifique jardin, il sourit, ailleurs, le regard perdu pour quelques secondes. Puis laissant trainer sur le sol la longue lame de son épée, il se poste devant l'ancienne porte de guerre du royaume et ne voit que les restes cet immense empire qu'était la wErrA. Son coeur plein de haine il crit de toutes se forces

wErrA   !!!

Les yeux de ce seigneur de guerre asséchés par le soleil et le sable ne lui permette plus depuis déjà bien longtemps de pleurer. Mais son cœur bien qu'emplie de la peur de ses ennemis, de la loyauté de ses alliés et du respect du peuple, aujourd'hui devant la gloire lisser par le temps  aura saigner.

Yop, yop

alors encore en vie ici?  je  me demande  si des gens joue encore ? à tribal wars ? des anciens passe de temps en temps pour voir ce qui se passent?
Je demande au fait par que c'est moi .*shadok*. fondateur de la wErrA il y a bien longtemps, et de ce forum.
du coup le webmaster et encore en vie ? racontez moi tout autour d'une bière....
shad

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    werra Index du Forum -> Place Public -> Hall de l'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation