werra Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
bentozo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    werra Index du Forum -> Place Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bentozo

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: bentozo Répondre en citant

Mes salutations à la tribut de la Werra .

Comme prevus depuis plusieurs mois, je vous pose ma candidature dans votre recpectable et redoutable alliance. Jeune sacraber dans le monde ikariam l'aillant découvre ce jeux il y a 6 mois chez pulkra , je me suis dévelloper et apprise les bases seul. J'espere apprendre les stratérgies pour guerroyé et faire couler le sang de mes ennemies.

Actuellement j'ai 110 000 pts , 4 villes mais 2 sont en réserve elles se trouve aux alentours 72:74. Pour armer, petit juste de quoi piller les inactifs à cote de chez moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .  Je possede 77 navire marchand .Mes rechercher sont tous aux niveaux avenir niv°1.

Ce que je recherche c'est une bonne ambiance , un forum vivant ,un alliance soude .
Je suis rugbyman j'adort la bierre et le pastis et les cacahouètes grillé, la bonne cochonnade, j'ai une fille de 1 ans.

ps:desoler pour orthographe je suis une quiche mais j'y travail.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veternat
wErrA

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: bentozo Répondre en citant

salut à toi bentozo,

soit le bienvenu sur notre forum

je pense que ta candidature va etre étudié, bien que je ne sois pas le chef ! ! !

vu que tu aimes la bière et moi aussi, et j'en ai pour preuve mes formidables abdominos "kronembourg"

je t'offre une petite tournée ...

Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: bentozo Répondre en citant

Bienvenue bentozo, je me présente, je suis Sockar fondateur de la wErrA.
Tu est l'ami de Pulkra si je me souviens bien?

Dans ton annonce tu as mis que tu cherchais un forum vivant mais le notre serre uniquement pour les grandes occasions.
Je préfère être franc et te le dire maintenant.
J'ai regardé sur la carte... tu est quand même à 17h des villes wErrA... sa ne te dérangera pas la distance?

Onikage
Garde d'élite wErrA

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: bentozo Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum bentozo!

Effectivement tu as quelques soucis avec l'orthographe mais tu restes compréhensible et tu fais des efforts c'est le plus important!!!

Notre forum, comme l'a dit Sockar ne sert que pour les grandes occasions, nous communiquons plus sur les messages internes.

Peux-tu constituer une armée rapidement?
Es-tu actif sur le jeu? Tu te connectes combien de fois par jour?
As-tu une expérience de la guerre et de la stratégie?

On te posera d'autres questions et ta candidature sera ensuite examiné par l'ensemble des membres.

En attendant voici un petit verre de whisky pour te nettoyer le gosier Wink

bentozo

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: bentozo Répondre en citant

Merci de votre acceuil .

Tout a fait je suis  bien l'amie de PULKRA .On n'as pris beaucoup de cuit ensemble . Il ne rechigne jamais quand faut boire un verre.

Pour la distance je pense faire des zone de 3 ou 4 villes dans différent coin de la carte. Et compensées avec beaucoup de bateaux. J'en possèdes 87 maintenant.

Pour le forum, je ne suis pas un fou furieux de message ou 36/15 ta vie....., si vous communiquez avec des messages interne tant qu'il y a de la vie et de l'ambiance sympa dans la tribu ca me convient .

Merci de ta franchise Sockar.

Ma fréquence de connexion, quand je rentre du taf, je reste connecté je jette un coup oeil de temps en temps et je me déconnecte quand je vais me coucher.

Pour expériences de stratégie, j'ai joué à ogame pendant 2,5 ans donc il y a eu des guerres sinon on s'ennuie ( Bashe du matin journée qui commence bien) mais là il y a beaucoup de différence.... donc j'ai beaucoup à apprendre et j'apprendre vite.

Pour l'armer je peu en produire, ma caserne niv°17. Je revende mon souffre pour l'instant, car acheté des bateaux.

Comme on m'a payé deux tourner c'est mon tour je prendrai bien une petit bierre.

Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: bentozo Répondre en citant

La tribu wErrA est surtout une tribu d'amis fidèles, Je connais bien Onikage et neoko, on est souvent sortie avec Beubeulamassue ce qui en fait également un ami.
Pulkra ce fait lui plus discret, il est toujours plus ou moins en retraie par rapport à nous.
Tu sais j'ai 160 navires de commerce et mes villes sont toutes proches les unes des autres, mais j'ai encore des difficultés pour transporter des ressources...
alors si toi tu as plusieurs heures de trajet, que tu ai 80 ou 160 navires marchant sa ne changera pas grand chose.

Comme tu as pu le voir, nous sommes une tribu ayant un grande moyenne de point. Et je craint fort que 110 000 points fasse chuter grandement notre moyenne^^

PS: pour le moment nous avons un joueur absent donc je ne ferais pas partir les vote de suite, il te faudra attendre un peu.

bentozo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: bentozo Répondre en citant

D'accord j'attend la sentence.

Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:30 (2011)    Sujet du message: bentozo Répondre en citant

merci de ton attente.

Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:26 (2011)    Sujet du message: bentozo Répondre en citant

Bentozo? tu est encore là?

Nous avons étudié ta candidature mais malheureusement nous devons la refuser car le vote n'a pas été en ta faveur.
Tu devra apprendre au sein d'une autre tribu plus accueillante.

bentozo

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:13 (2011)    Sujet du message: bentozo Répondre en citant

ok, ca roul c'est pas grave .

Sinon serai-t-il possible de faire des echanges de biens culturels.

bentozo 

Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: bentozo Répondre en citant

mais bien sur, pas de soucis.
en attendant je t'offre un verre!

bentozo

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:28 (2011)    Sujet du message: bentozo Répondre en citant

merci ,c'est cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: bentozo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    werra Index du Forum -> Place Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation