werra Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    werra Index du Forum -> Place Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojoludodaoul

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour je m'appel Arlong je refait ma demande de candidature et oui je m'été raté sur la premiere.

J'ai 349 points et m'a localisation se trouve en 98:26

Mon style de jeu je n'en n'ait pas car je pense que le mot "freestyle" me correspond le plus.

J'ai envie de rentée dans votre clan pour partagée ce jeu avec plusieur personne et non moi meme. Je pense que se clan pourrait m'apporter plein de renseignement utile pour mon avancement et je recherche aussi une convivialiter entre tous les membres

Bon jeu a tous les membres

Arlong

PS: Si je suis recruter allons prendre une pinte ensemble

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Re bonjour Arlong.

Je suppose que tu n'a pas souvent de demande de candidature.
va voir notre classement et regarde aussi notre moyenne de point.

Nous ne sommes pas une petite tribu, nous sommes peu mais nous sommes évolué.
De plus nos îles sont protégé contre toute attaque et très bien amélioré alors dis moi pourquoi nous devrions te prendre toi plutôt qu'une autre personne? Pourquoi nous te laisserions profiter de notre travaille et de notre situation? Que peux tu apporter à la tribu?

Tu vois c'est sa qu'il faut expliquer et accentuer dans une candidature car ce que tu nous dis là ne fait rien avancer.

Pour le moment on voie juste que tu est sur nos îles, le jeu t'a fait apparaitre là donc tu souhaite (selon moi) venir dans notre tribu pour 2 raisons:

1: dans notre régions il n'y a personne appart nous, donc si tu nous rejoint tu ne sera pas seul (commerce, défense etc...)

2: comme nos îles sont marqué sous le tag wErrA et que tu n'est pas un wErrA on va te piller te bloquer pour que tu parte de notre secteur, donc en rentrant dans la wErrA tu sera immuniser contre nos attaques.

A toi de nous convaincre que nous pourrons compter sur toi et que tu as un côté spécial.

Sockar, Maitre wErrA

Onikage
Garde d'élite wErrA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Binvenue sur notre forum.

Effectivement ta candidature n'était pas très complète, et pourtant c'est l'une des choses les plus importantes qui peut déterminer ton entrée dans notre tribu ou non.

Nous ne cherchons pas des joueurs à points, nous recherchons des joueurs actifs, près à en découdre pour sa tribu de quelque façon que ce soit, présent pour sa tribu et avec sa tribu. Quelqu'un qui ne fait pas de prises de têtes et qui est là pour s'amuser.

Si tu remplis ces critères tu as de grandes chances de nous rejoindre. Nous procédons de manière diplomatique au sein de la tribu, toute les voix ont la même importance.

Je te laisse répondre à Sockar!

Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est vrai que nous sommes assez exigeant.

Mais tu as tout à gagner.

jojoludodaoul

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Re bonjour

Oui je sais que j'ai tout a gagner. Oui je suis apparut la par hasard. Oui j'aimerais rentrée dans votre clan. Que-ce-que je peut apporter a la tribu? Se que vous voulez je suis pret a faire n'importe quoi !!! Vous prenez un autre joueur plutôt que moi sa m'embéterais beaucoup  car moi je n'ai pas choisit ou commencer ma ville. Je peux apporter du bois mais enfaite je peux apporter tout se que vous voulez.... Je ne c'ai pas quoi dire d'autre a part esprèré rentrée dans votre clan

Arlong

veternat
wErrA

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut,

on attendait plus une lettre de motivation...pas un discours sur tes dons possibles, mais là c'est impossible pour toi, car ça serait du push ...

les seuls dons possibles pour toi se sont les parties communes.....

puis si nous voulions des ressources, je pense qu'on iraient se servir...

on parlais plutôt de tes motivations personnelles de nous rejoindre et la manière d'enrichir notre tribu.

je pense que tu n'as aucune expérience de ikariam ?

Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Que connait tu d'ikariam?
Tu as joué à d'autre jeu en ligne que celui ci?
Tu as beaucoup de temps à consacré à ta tribu?
Tu as quelle age?
Tu travaille à temps plein, à mi temps, tu est étudient?
Que recherche tu dans Ikariam?
Que recherche tu dans la wErrA
Tu aime jouer en société ou préfère tu être tranquille?

Tant de question qui sont sans réponse...
Développe un maximum tes réponses.

jojoludodaoul

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Que connait tu d'ikariam? Pour l'instant pas grand chose mais j'èspere decouvrire le reste avec vous.

Tu as joué à d'autre jeu en ligne que celui ci? Oui Beaucoup (Ogame,Dodus,Wakfu....)

Tu as beaucoup de temps à consacré à ta tribu? Tout le temps qu'il faudra car je tiens a rentrée dans la tribut.

Tu as quelle age? 15 Ans (16 le 30 Décembre)

Tu travaille à temps plein, à mi temps, tu est étudient? Je suis lycéen du coup maintenant je suis en vacances .

Que recherche tu dans Ikariam? L'amitier, des amis...

Que recherche tu dans la wErrA? La convivialité, la bonne humeur.

Tu aime jouer en société ou préfère tu être tranquille? Je préfère jouer en societe car je n'aime pas rester tous seul dans mon coin.

Arlong

Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 09:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

"Tu as beaucoup de temps à consacré à ta tribu? Tout le temps qu'il faudra car je tiens a rentrée dans la tribut"
Cela veux dire que tu sera actif qu'a tes débuts? Il faudra garder ton activité tout au long de ton parcourt et pas uniquement pour rentrer dans la tribu.

est tu près à obéir aveuglément si c'est pour le bien de la tribu?
Préfère tu être un guerrier donc faire un maximum de troupes  ou être un fermier qui augmente son capital de jour en jour laissant le côté armée.?

jojoludodaoul

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui je vais etre a fond pour la tribut pour tout le temps et pour la question j'aime bien faire les deux.

J'aime bien savoir que je suis protege en cas d'attaque et que j'ai des ressources utiles pour mes villes.

Arlong

jojoludodaoul

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pardon et ou je suis pret a obeir pour le bien de la tribut

Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

A la lumière de tes dires, ta candidature va être étudié.

Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ta candidature à été rejeté, tu n'a pas prouvé ta valeur.
Nous nous passerons donc de tes services.

Nous te souhaitons de trouver une alliance plus à ton niveau afin d'évoluer en même temps qu'elle.
Bonne continuation à toi

jojoludodaoul

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mince du coup je vais me faire piller tous le temps?

Onikage
Garde d'élite wErrA

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Non, si tu délocalises tes villes comme convenu, c'est pour ça que pour l'instant on ne te pille pas, pour que tu puisses déplacer tes villes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    werra Index du Forum -> Place Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation