werra Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Fellowes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    werra Index du Forum -> Place Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fellowes
wErrA

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:48 (2010)    Sujet du message: Fellowes Répondre en citant

Hauts dignitères de la Werra je vous salue,

Comme je l'avais prévu depuis déjà quelques Lunes, je vais en ce 29 Mai de l'an X poser ma candidature dans votre respectable et redoutable alliance. J'ai longtemps guerroyé aux côtés d'alliances guerrières ou fermières (^^). Inscrit depuis déjà pas mal de temps sur Ikariam, je commence à bien connaître le jeu, même si auprès de vous j'espère assouvir encore et encore mon savoir. Je suis un empereur mixte, exité par le sang mais tranquilisé par la prospérité de mes villes. Quand votre noble chef Sockar ma taquiné j'ai su que votre alliance me convaindrais . Mon secteur est très proche de votre zone, en effet mes 7 villes (bientôt 8) se trouvent aux alentours de 99:39. Beubeulamassue à fait parti de mon alliance dans le passé, et Veternat est mon commerçant préféré Okay .
Je dispose d'une armée puissante, j'admet que Sockar m'écrase en deux secondes Mr. Green .

J'espère passer avec vous de bon moment, pouvoir partager un bout de mon aventure dans Ikariam à vos côtés, aider les membres, même s'ils me semblent pas dans le besoin Laughing ....

Bonne soirée et à bientôt j'espère
Fellowes

Doucement Mais Surment !! ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 05:42 (2010)    Sujet du message: Fellowes Répondre en citant

Bonjour Fellowes.
Tu est le bienvenue sur notre forum et vu les éloges que tu nous fait tu as l'aire motivé^^

Content de te voir dans le coin.

J'ai quelques petites questions pour toi

Tu aime les troupes? Serais tu capable d'en faire une cargaison?
Tu en est ou avec tes recherches?
Tu as tous tes navire de transport?
Tu m'aime?
Et surtout serais tu près à faire la fête?!

Onikage
Garde d'élite wErrA

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:06 (2010)    Sujet du message: Fellowes Répondre en citant

Bonjour Fellowes (aurait du répondre à 5h40 du mat' >_<)
Tout d'abord santé!
A non mince je me suis trompé d'endroit xD
Peux-tu me dire sur quels types d'iles sont tes villes? Et combien dans chaque?
Où comptes tu faire ta prochaine?
Aimes-tu les forums?
Que recherches-tu exactement dans notre tribu?

Les autres questions seront pour plus tard ^^

Fellowes
wErrA

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: Fellowes Répondre en citant

Répondre à 5h42 aurait été dur car à cette heure si je dors (enfin normalement^^)

Alors pour mes réponses à vos questions :

- Oui j'aime bien faire des troupes, c'est même une drogue je me sens toujours obligé d'en faire et de m'en servir Mr. Green . Pour ce qui est de faire de grosses cargaisons, oui je pourais dans un avenir plus ou moin proche, en effet aux jours d'aujourd'hui je me base sur ma 8ème ville. Le maximum de généraux que je peut atteindre est d'environ 15 000. Sachant qu'en ce moment je suis à 12 500 environ.
- Pour ce qui est de mes recherches : armée avenir lvl 3 économie avenir lvl 2 maritime avenir lvl 3 science avenir lvl 2
- Bateaux de transport = 130/160
- Je t'aime ? hmmm seul le futur me le dira Laughing , mais vu ton armée et tes points je ne peut que t'apprécier, deplus dans la taverne tu as l'air d'être un bon vivant Very Happy .

- Alors j'ai 7 villes disposées de la manière suivante : 3 sur du marbre, 2 sur du vin, 1 sur du souffre, 1 sur le cristal.
- Ma 8ème se construira sur du vin car j'ai du mal à avoir de la marge dans mes villes et si je fais une 8ème je ne pourais l'alimenter convenablement. Malgré mes caves, musées, pressoirs je suis trop juste Mr. Green .
- J'aimes bien les forums, je suis pas mal actif quand je trouve l'ambiance agréable .
-Ce que je recherche, c'est une alliance proche de mes villes (la votre est la plus proche et nombreuse), comme me l'avais dit Sockar il y a quelque temps, vous aimez les grandes armées, et moi aussi (quand je peut la faire  Laughing ), je cherche à partager et progresser au sein d'une alliance soudée et ainsi partager de bons moments. Je pense que la Werra est l'alliance que je cherche depuis déjà quelques semaines.

Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:03 (2010)    Sujet du message: Fellowes Répondre en citant

15000 point généraux moi sa me botte^^
pour tes navire de transport il t'en fraudais encore un peu une vingtaine serais plus pratique pour toi.

Dans l'ensemble tes réponses me plaisent.
Mais bon... tu as dis que tu m'appréciais pas que tu m'aimais... c'est moins bon sa!^^

Est tu près à aider la tribu avec acharnement? A ne pas compter pour ceux que tu aime?
Est tu partant pour faire des guerres?
tu est de quelle région?
Tu aime les cacahouètes grillé?
tu as quelle age?
Tu as toutes tes dents?
et surtout est tu près à t'éclater avec nous et à former un bon groupe de déconnade?
Dans la wErrA il te faudra faire preuve de courtoisie et d'honneur!
tu t'y connais en stratégie militaire? ou est tu près à apprendre?
Tu bois? Tu flood?

Fellowes
wErrA

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:21 (2010)    Sujet du message: Fellowes Répondre en citant

Mais nan je t'aime beaucoup Very Happy

- Bien entendu, je suis pret à aider n'importe qui pour quoi que ce soit, mais pas à n'importe qu'elle heure car je dors (parfois xD) Mr. Green
- Des guerres ? BIEN sur j'adore sa d'ailleurs l'alliance dans laquelle je suis à gagnée contre l'allaince des FotNS 25 victoire à 22. Et j'ai mit une raclée à Conan (1,8 million de point^^)
- Région parisienne, pour les connaisseurs Saint Germain en Laye Okay
- 16 ans Shocked
- Et encore heureux que j'ai toutes mes dents à mon âge Laughing
- Déconner ?! Nan .... C'est juste mon passe temps favoris Mr. Green
- Les stratégies militaires oui je mit connais assez bien, à force de faire des batailles par ci par là ^^. Mais bon je suis toujours près à apprendre, car je pense pas tout maîtriser loin de là, et j'espère que les puissants Werra m'apporteront ce savoir Very Happy .
- Je bois oui du jus d'orange Mort de Rire  chuut faut rien dire, sinon mes parents aiie aiie aiie ^^. Flood euhh nan enfin si on me le demande je suis pas contre  Mr. Green

Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: Fellowes Répondre en citant

Tu ne m'a pas répondu pour les cacahouètes grillé...!
sacrilège! XD

Fellowes
wErrA

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: Fellowes Répondre en citant

Oooooh nooon Tampis je choisit la sentence finale : La mort  xD

Onikage
Garde d'élite wErrA

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: Fellowes Répondre en citant

Au bucher! On va en faire un barbecue avec des merguez et des petits légumes :p

Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Fellowes Répondre en citant

Le vote à été lancé en tous cas on te donne une réponse demain normalement^^

t'es améliorations militaire sont fini? Tu as encore un attelier?
Tu donne beaucoup d'importance au recherches? Tu as beaucoup d'académie?

Onikage
Garde d'élite wErrA

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Fellowes Répondre en citant

Robin des Bois à 19 cactus comprenant chacun 307 épines, il coupe 67% des épines sur les 11 premiers et 81% sur les 8 autres (car les épines ça fait mal), combien d'épines reste t-il?

Merci de répondre à cette question Fellowes qui est un véritable test.

Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: Fellowes Répondre en citant

et surtout! combien de pince à épiler faut t'il pour retirer les épines restante!

Fellowes
wErrA

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: Fellowes Répondre en citant

- Toutes mes amélioration d'unités sont fini, il me reste encore quelques amélirations pour les bateaux, mais comme j'en est peu je m'en occupe pas trop... 
- Oui je donne beaucoup d'importance aux recherches, car elles sont sources de nombreux avantages, dont entre autre les points qu'elles donnent Mr. Green . Je gagne 970 points de recherches par heure, cela correspond à 7 académie lvl 14 (environ). Après la formation de ma 8ème ville, je pense augmenter 8 académie lvl 18 (enfin c'est un doux rêve ^^)

Alors venons en à ce calcul d'épines et de pinces à épiler ^^ :
Si mes calculs sont corrects, celà fait au final 1581 épines restantes (j'ai arrondi car sa me fait un chiffre avec 2 nombres après la virgule Wink
Pour les pinces à épiler, sachant qu'au bout des 341 épines elles perdent de leur éfficacité, il m'en faudrais exactement : 4,6363636, enfin je me demande comment faire avec la "5ème" pince qui est non fini Mr. Green .

Onikage
Garde d'élite wErrA

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: Fellowes Répondre en citant

Mdr xD
Fellowes tu as faux, la réponse était: zéro
Robin des Bois n'a pas de cactus (surtout là où il vit ^^)
C'était un test de réflexion Wink

Fellowes
wErrA

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Fellowes Répondre en citant

Ahhh encore raté ...  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Fellowes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    werra Index du Forum -> Place Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation