werra Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Ambassade -Myr-
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    werra Index du Forum -> Place Public -> Hall de l'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 07:23 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

allez viens, je t'invite manger^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 07:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaellou66
-MyR-

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

Smile j'arriveeeeeeeeeeee Bon les chouchous a quand les smyleys bisousssssssssss

Diplomate des Myrs

Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:18 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

peut être jamais qui sais^^
c'est gentil de passer nous voir^^

veternat
wErrA

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

on préfère que tu cviennes nous les faire les bisous  Embarassed

gaellou66
-MyR-

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:30 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

Bon les chouchous ca vous dis une petite guerre , on m'envoie vous demandez si ca vous interesse de venir chez nous pour faire la guerre capture the town qui debute vendredi si ca vous interesse envoyé moi un Mp pleaseeeeeeeeeeeeee et bisousssssssssssssssssssss

Diplomate des Myrs

Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:24 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

en ce moment on est quelque peut occuper un autre jour pourquoi pas^^

gaellou66
-MyR-

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

Je boude  Crying or Very sad

Diplomate des Myrs

veternat
wErrA

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

faut pas bouder, ma petite gaellou

il y aura surement d'autres occasions pour que les myr guerroient...et peut être que nous serons de la partie cette fois . Et puis l'avantage en cas de perte de mes troupes, tu as l'art et la manière de me remonter le moral....

Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:06 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

XD veternat le vilain^^

Onikage
Garde d'élite wErrA

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

Apparemment vous allez en refaire une de The town où je sais pas quoi, car vos ennemis n'ont pas été très fair play, et cette fois-ci ce sera un plaisir de nous joindre à vous Wink

gaellou66
-MyR-

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

Oui sauf que moi je n'y participerais pas vu que j'ai arrêté le jeu ......
Bisous au passage Embarassed

Diplomate des Myrs

Onikage
Garde d'élite wErrA

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

Ah bon?
Tu disais que tu te connectais moins qu'avant mais de là à arrêter c'est autre chose :/
Bisous Smile

Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:52 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

C'est dommage mais bon, tu as peut être trouvé le bonheur ailleurs^^

Onikage
Garde d'élite wErrA

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

Le bonheur est avec nous soso! è_é

gaellou66
-MyR-

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 09:15 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

Bonjour mes chouchous , j'espère que vous allez bien, bon me revoilou sur le jeu ika me manqué trop et nonj'ai pas trouvé bonheur ailleurs lol.
Pour une remise en jambe nous entamons une guerre ce soir j'espère vous comptez parmis mes poms poms boys Very Happy

Bisous

Diplomate des Myrs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: Ambassade -Myr-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    werra Index du Forum -> Place Public -> Hall de l'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation