werra Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Ambassade -Myr-
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    werra Index du Forum -> Place Public -> Hall de l'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beubeulamassue
wErrA

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

T'es sur que ca fait pas partie du seul plaisir à offrir Razz

Ah non on oublie les chocolats aussi ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 08:56 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

on deviens tous myr?
on aurais de l'action à gogo XD

gaellou66
-MyR-

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:06 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

Bon ben je me déplace puisque je remarque que mon onikage m'a complètement oublié Sad ya que mon petit sockar qui passe de temps en temps
......

Diplomate des Myrs

veternat
wErrA

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

kikou gaellou,

tu sais, je n'ai toujours pas un de tes nues dans mon musée (perso) .... comment cela se fait il, dés que tu auras quelque chose pour moi, fait moi signes...

en attendant je t'offre un petit muscat... 

Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:07 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

L'inactivité est du au vacances mais t'inquiète  pas je reviendrais t'embêter^^ 

Onikage
Garde d'élite wErrA

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 09:17 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

coucou gaellou ^^
désolé mais effectivement j'étais en vacances pendant 3 semaines mais me revoici \o/

gaellou66
-MyR-

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

Kikooooooooooooooo mes loulous , bon veternat dans 5h exactement tu as ta statue je t'envoie ça Smile et pour sockar et Onikage je suis ravie que vous soyez de retour ça fait plaisir ....
Moi en ce moment un peu moins présente mais je passe tout les jours ...
Allez je lève mon verre de muscat et bon retour de vacances alors

Gros bisousssssssssssssss

Diplomate des Myrs

Onikage
Garde d'élite wErrA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

Merci Smile
Je lève mon verre de vodka pure pour toi Wink
Ca fait plaisir que tu te souviennes de nous en tout cas !!!

gaellou66
-MyR-

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

Pffffffffff genre je vous aurez oublié n'mporte quoi, par contre je dis pas pareil de vous qui m'avais oublié completement , mais bon j'ai noté ^^

Diplomate des Myrs

veternat
wErrA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

on ne t'avaient pas oublié...

on t'avaient tous dans nos cœurs...

gaellou66
-MyR-

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:47 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

Mouais c'est ça...............bon envoie moi une demande j'ai ta statue

Diplomate des Myrs

veternat
wErrA

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:26 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

c'est fait , je t'ai envoyé une demande..., d'ailleur en passant par là tu as du déjà la voir..

un petit muscat pour inauguré ta statue.

Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 07:25 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

elle va t'envoyer une figurine de lady gaga c'est sur^^

Onikage
Garde d'élite wErrA

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 09:48 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

gaellou comment peut-on oublier la princesse d'ikariam? Smile
allez je t'offre une bouteille de muscat ^^

gaellou66
-MyR-

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Ambassade -Myr- Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Diplomate des Myrs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2017)    Sujet du message: Ambassade -Myr-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    werra Index du Forum -> Place Public -> Hall de l'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation