werra Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
La taverne est ouverte!
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    werra Index du Forum -> Place Public -> Taverne -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 08:30 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte! Répondre en citant

Allez hop, j offre la première tournée!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 08:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onikage
Garde d'élite wErrA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:17 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte! Répondre en citant

Cool ^^
A la votre les gars

veternat
wErrA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte! Répondre en citant

j'ai ouie dire qu'on payait à boire ???

j'en veux

et j'offre la mienne aprés, attention gosier sensible s'abstenir

Onikage
Garde d'élite wErrA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:19 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte! Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour nous, on passe beaucoup de temps dans la taverne donc notre gosier est devenu très résistant ^^

Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte! Répondre en citant

Sa c'est sur! En plus beubeu fait son cidre lui même^^

Par contre il est une chose importante pour la wErrA... C'est que l'on bois plus dans les taverne des autres plutôt que la notre^^

veternat
wErrA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte! Répondre en citant

alors je peux amener ma petite alcool de poires ou pommes ou mirabelles ou quetches ou gentianes ? et puis faisons pas l'avare, j'emmène tout, ça fera une moyenne de 50° pour commencer, l'intermédiaire verveine ou chartreuse (55° les deux), car le final attention vitriol auvergnat (75° à 90° mais à 90° c'est pas bon )

Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte! Répondre en citant

c'est sur à 90° t'es vite levé^^ mais pas encore assez pour être couché!!!

veternat
wErrA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte! Répondre en citant

tout dépend combien tu en bois, à mon avis peu, car c'est vraiment infecte au gout (imagine boire de l'alcool à 90°), le 75 est mieux... tu en bois plus et tu apprécies

Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte! Répondre en citant

90° t'es levé, 180° t'es couché et 360° t'es retournée^^

Ouais de temps en temps il m'arrive de faire des jeux de mots pourris Mort de Rire

Onikage
Garde d'élite wErrA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte! Répondre en citant

Moins l'alcool est élevé, plus tu peux en boire, c'est comme ça que je vois les choses xD
Mais attention quand je parle de faible ° je parle pas non plus de boisson pour débutant ^^

Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:22 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte! Répondre en citant

onikage il marche au red bull^^

veternat
wErrA

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:45 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte! Répondre en citant

je croyais qu'il fonctionnait "lait fraise", c'est sur c'est pas pour débutant, ça doit collé sur l'estomac un truc pareil....

Onikage
Garde d'élite wErrA

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:49 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte! Répondre en citant

je suis pas un gamin rohhh ^^'

Sockar
Maitre wErrA

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte! Répondre en citant

allez je te paye une tournée pour la peine

Onikage
Garde d'élite wErrA

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:07 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte! Répondre en citant

cool ça tombe bien j'avais soif ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: La taverne est ouverte!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    werra Index du Forum -> Place Public -> Taverne -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation